[Communiqué AFET] Changements concernant l’Assemblée Générale

Chèr.e.s ami.e.s de l’AFET,

Pour des raisons financières et logistiques, nous avons pris la décision d’organiser la prochaine Assemblée Générale de l’Association Francophone d’Études Taïwanaises et les suivantes en même temps que les Journées jeunes chercheurs en études taïwanaises qui se déroulent annuellement dans des universités francophones différentes. Nous espérons ainsi limiter les frais d’organisation à la charge de l’association et des adhérents qui souhaiteraient assister aux deux événements (AG et JE). De même, cela simplifiera la gestion des cotisations, qui comptent pour une année mais dont les deux principales périodes d’adhésions étaient jusqu’à aujourd’hui au printemps (JE) et à l’automne (AG).

Ceci implique que l’AG de 2017 est reportée au début du mois de mars 2018, à l’occasion des Journées d’études qui se tiendront à Montpellier. Nous reviendrons vers vous ultérieurement pour préciser la date, le lieu et l’ordre du jour. La prochaine élection des membres du bureau, prévue pour l’AG de 2018, aura également lieu à ce moment. Les cotisations en cours seront prolongées jusqu’en mars 2018 et seront à renouveler à partir de la prochaine AG. Leur montant (de 10 euros par personne ou de 50 euros par institution) reste inchangé.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et continuons de compter sur votre soutien.

Bien amicalement,

Le Bureau de l’AFET


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.