24e Prix de la Fondation culturelle franco-taïwanaise

Chers amis,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’AFET fait partie des récipiendaires du 24e Prix de la Fondation Culturelle Franco-Taiwanaise décerné par le Ministère de la Culture de Taïwan et de l’Académie des Sciences Morales et Politiques de l’Institut de France. 

Nous remercions chaleureusement Mesdames et Messieurs les Académiciennes et Académiciens et membres du Jury de la Fondation pour leur choix.

Nous tenions également à vous remercier, membres du réseau des études taïwanaises francophones et participants à nos manifestations, pour votre soutien et votre participation au développement et à la promotion des études taïwanaises francophones auxquelles l’association contribue en essayant de rassembler le plus grand nombre possible de ses acteurs à travers des manifestations diverses et notre lettre d’information. Avec ce Prix, qui sera remis dans le courant de l’année 2020, l’année des dix ans de l’AFET, les études taïwanaises francophones gagneront encore en visibilité.

Conformément aux délibérations de nos deux dernières Assemblées générales et à ce que nous avons proposé dans le dossier de candidature pour le Prix, ce dernier sera prioritairement employé au financement des premières Assises des études taïwanaises francophones qui se tiendront à Paris du 9 au 11 décembre 2020.

Nous reviendrons très bientôt vers vous pour plus de détails concernant cet événement en préparation. Sans attendre que l’appel à communication, qui sera bientôt finalisé, vous soit envoyé, nous vous invitons d’ores et déjà à réfléchir à votre possible participation et à bloquer les dates de cet événement qui, nous l’espérons, nous rassemblera tous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.