Appel à communication pour les Journées Jeunes Chercheurs 2022, 17 et 18 février 2022 à Paris (INALCO)

Chers amis, 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les Journées Jeunes Chercheurs en études taïwanaises se tiendront  cette année à Paris les 17 et 18 février prochains à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO). Vos propositions de communication peuvent être soumises jusqu’au 30 novembre.

N’hésitez pas à faire circuler le texte complet de l’appel, disponible ci-dessous.

 JJC_Taiwan_2022.pdf

Merci de bien vouloir renvoyer le formulaire rempli (secretaire@etudes-taiwanaises.fr) comprenant le texte de votre proposition (environ 300 mots) .

 Formulaire JE Taiwan 2022.odt

Pour les jeunes chercheurs optant pour une communication orale & un texte rédigé, ce dernier devra compter entre 5,000 et 10,000 mots en français et être envoyé au plus tard le 24 janvier 2022 au secrétariat de l’AFET.

L’Association francophone d’études taïwanaises organise la onzième édition de ces Journées à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales, co-organisées avec l’équipe ERTIM (Équipe de Recherche Textes, Informatique, Multilinguismes), de l’UMR IFRAE (Institut Français de Recherche sur l’Asie Orientale) ainsi que le soutien du Bureau de Représentation de Taipei en France et en partenariat avec le projet Taiwan Studies.

Dans l’attente de vos propositions d’intervention, nous nous tenons à votre disposition pour toute question éventuelle.


Le Bureau de l’AFET
Association Francophone d’Études Taïwanaises (AFET) 法語台灣研究學會


Une réflexion sur « Appel à communication pour les Journées Jeunes Chercheurs 2022, 17 et 18 février 2022 à Paris (INALCO) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.